[[ImgSrc-search]]
Contactez nous
Portable: + 86-13916958634
Email: Sales@leosec.com
Site Web: www.leosec.com
Adresse: Pièce 1055, Zone A, Bâtiment n ° 2, route 88 West Deli, ville de Nanxiang District de Jiading Shanghai
Accueil > Nouvelles > Contenu
Précautions pour la pose de câbles de contrôle à l'intérieur
Dec 07, 2017

Les câbles de contrôle sont posés à l'intérieur


1. pas de câble blindé dans la maison, lorsque la pose horizontale, l'intervalle ne doit pas être inférieure à 2,5 m; lorsqu'il est posé droit, l'intervalle entre le sol et le sol ne doit pas être inférieur à 1,8 m. Lorsque les exigences ci-dessus ne sont pas satisfaites, les dommages mécaniques du câble doivent être évités. Lorsque les Ming s'appliquent dans la salle de distribution, la salle des machines, la couche d'équipement et d'autres pièces spéciales, non soumises à cette contrainte.


2. la même tension que le câble, la distance nette du câble ne doit pas être inférieure à 35 mm, et ne doit pas être inférieure au diamètre du câble; Les câbles d'alimentation et de commande de 1000 kV et moins et les câbles d'alimentation de plus de 1000 kV doivent être séparés et posés. Lorsqu'il est juxtaposé, l'espacement net ne doit pas être inférieur à 150 mm.


3. l'espacement net entre le câble et le tuyau thermique ne doit pas être inférieur à 1 m et, lorsque la distance nette est inférieure ou égale à 1 m, la méthode d'isolation thermique doit être adoptée. et la tuyauterie non thermique ne doit pas être inférieure à 0,5 mètre net distance, lorsque sa distance nette est inférieure ou égale à 0,5 mètres, devrait être près de la section de câble avec le pipeline, ainsi que de la fin du paragraphe pour étendre non moins de 0,5 m dans la section du câble, pour éviter d'endommager le câble.


Une paire de: Gratuit