Contactez nous
Portable: + 86-13916958634
Email: Sales@leosec.com
Site Web: www.leosec.com
Adresse: Pièce 1055, Zone A, Bâtiment n ° 2, route 88 West Deli, ville de Nanxiang District de Jiading Shanghai
Accueil > Ressource > Contenu
Le principe de composition du système de clôture électronique à impulsions
Dec 07, 2017

Le système d'alarme de protection périmétrique de la barrière électronique pulsée est composé de trois parties: hôte d'impulsion, barrière frontale du système avec signal haute tension d'impulsion, alarme de liaison (partie facultative). Le générateur d'impulsions génère une sortie de signal haute tension impulsionnelle vers le guide frontal, et le signal haute tension impulsionnel est retransmis à l'extrémité réceptrice de l'hôte impulsionnel après la formation de la boucle sur le guide avant. Lorsque quelqu'un envahit ou détruit la clôture avant ou travaille anormalement (panne, coupure de l'alimentation), l'interface d'alarme de liaison hôte Pulse émettra un signal d'alarme au centre de gestion de l'équipement de liaison de sécurité (hôte central d'alarme, système de surveillance, alarme sonore et lumineuse, etc.).


Le système de clôture électronique Pulse est principalement destiné à dissuader la dissuasion, et a une fonction de défaut court, de court-circuit et d'alarme de défaut principal. Parce que la barrière frontale du système est une barrière physique et a un signal d'impulsion haute tension, elle entrave l'intrus et a un grand sens de la dissuasion psychologique, ce qui augmente le coût d'opportunité des intrus traversant la clôture périmétrique.


Le système n'a fondamentalement pas la fausse alarme, le système n'est pas affecté par la météo, le terrain, le petit animal, le feuillage des plantes et ainsi de suite. La clôture frontale est une clôture visible qui peut être installée avec le terrain et peut être réalisée sans angles morts ou impasses. Ps: Impulsion de sortie de l'hôte de l'impulsion L'énergie du signal à haute tension est très petite, basse fréquence, aucun mal au corps humain.


Une paire de: Historique du développement et situation générale des isolateurs

Un article: Gamme d'application de clôture électronique