Contactez nous
Portable: + 86-13916958634
Email: Sales@leosec.com
Site Web: www.leosec.com
Adresse: Pièce 1055, Zone A, Bâtiment n ° 2, route 88 West Deli, ville de Nanxiang District de Jiading Shanghai
Accueil > Ressource > Contenu
Maintenance et gestion du bord électrique
Dec 07, 2017

Nettoyage d'isolateur

Dans des conditions météorologiques humides, l'isolant sale se produit facilement, et doit donc nettoyer et rétablir le niveau d'isolation d'origine. Une année en général

Balayer une fois, la zone sale est balayée deux fois par an (avant la saison de brouillard).


1. Balayage d'interdiction

La panne d'électricité est de nettoyer les travailleurs après la panne d'électricité. Si la lingette n'est pas propre, peut être utilisé lingette humide, peut également utiliser le détergent pour frotter, si aussi frotter pas propre, doit remplacer l'isolant ou l'isolant de synthèse.


2. Pas de coupure de courant

Il est généralement utilisé pour frotter les isolants sur la ligne de roulement en utilisant une tige isolante avec une brosse ou un fil de coton attaché. La performance électrique et la longueur effective de la tige isolante utilisée, la distance entre la personne et la partie chargée doivent être conformes au niveau de tension correspondant, et doivent être surveillés par une personne en fonctionnement.


3. Rincer à l'eau vive

Deux façons de se précipiter et d'inonder. L'eau de lavage, la longueur effective du levier, la distance entre l'homme et la partie chargée doivent être conformes aux exigences de la réglementation de l'industrie.


Une paire de: Manuel d'installation des accessoires de clôture électrique

Un article: Clôture électrique permanente