Contactez nous
Portable: + 86-13916958634
Email: Sales@leosec.com
Site Web: www.leosec.com
Adresse: Pièce 1055, Zone A, Bâtiment n ° 2, route 88 West Deli, ville de Nanxiang District de Jiading Shanghai
Accueil > Ressource > Contenu
Tendance de développement de clôture électronique
Dec 07, 2017

La plupart du système d'alarme de périmètre est toujours sur l'alarme frontale et la gestion de contrôle de l'équipement unique, comme pour atteindre le contrôle à distance interrégional et la logique, doit compter sur l'intégration du système d'alarme de tierce partie. Mais le fournisseur du système d'alarme n'étant peut-être pas en mesure de fournir des protocoles et interfaces ouverts, il est difficile de constituer une plate-forme intégrée unifiée, aboutissant à une planification unifiée du système de sécurité en un système de «gestion décentralisée».


En particulier le système de clôture électronique, il faut non seulement réaliser l'alarme, mais aussi par le biais de l'impulsion haute tension pour jouer le rôle de blocage, de dissuasion et ainsi de suite. Par conséquent, lorsqu'elle est liée à d'autres systèmes de sécurité, la plupart des systèmes de clôture électronique ne peuvent être basés que sur l'interaction du signal de commutation et sur la situation de la police en situation in situ. Il n'est pas possible de réaliser l'état de fonctionnement du système de clôture électronique en temps réel, et ne peut pas déployer les paramètres de travail de la barrière électronique à impulsion à distance.


Avec l'industrie de la sécurité entrant dans le réseau, selon les commentaires du marché, les produits de sécurité réseau continuent d'augmenter en demande, comme l'armée de la clôture électronique de produits de sécurité réseau-réseau utilisera également sa technologie de système sophistiqué et système de prix du marché réseau de clôture de l'innovation technologique, non seulement pour répondre aux besoins réels des utilisateurs, mais aussi pour combler le vide sur le marché.


Une paire de: Clôture électrique portative

Un article: Historique du développement des clôtures électroniques