Contactez nous
Portable: + 86-13916958634
Email: Sales@leosec.com
Site Web: www.leosec.com
Adresse: Pièce 1055, Zone A, Bâtiment n ° 2, route 88 West Deli, ville de Nanxiang District de Jiading Shanghai
Accueil > Ressource > Contenu
Historique du développement des clôtures électroniques
Dec 07, 2017

Garde-corps électronique après une longue période de développement, à peu près connu trois étapes:


1.La première étape: garde-corps électronique originaire de l'Europe pâturage mobile, berger pour les besoins de pâturage, tirer un fil, à travers le courant continu, la formation d'une clôture électronique simple, de sorte que le bétail dans une certaine gamme d'activités. Après-guerre en Europe, la proportion de l'élevage dans l'agriculture est très élevé, un grand nombre de demande du marché de l'élevage pour promouvoir le développement de la «clôture électronique» et la promotion. Bovins et ovins, tels que la "clôture électronique" de la barrière de choc et de retour, très bon pour jouer le rôle de "berger", mais aussi empêcher les gros animaux ou monstres en dehors du cercle dans le développement de l'élevage à ce moment joué une plus grande promotion, à l'heure actuelle dans l'élevage certains pays plus développés jouent encore un plus grand rôle.


2.La deuxième étape: avec l'ensemble du développement de l'industrie "garde-corps électronique" et en profondeur, accessoires de produits et de plus en plus de types, à la fin des années 90 avec un bloc et alarme fonction du système d'alarme de sécurité périmétrique intelligent, a commencé à se spécialiser dans sécurité publique sociale, il a un circuit, court-circuit, Dans le même temps, la fonction d'alarme de perte de puissance adhère également à la fonction de barrière de sécurité de la clôture électronique. Le produit prend pleinement en compte l'initiative et la sagesse des gens, peut déterminer avec précision le toucher involontaire, le vandalisme, l'intrusion illégale et d'autres situations, est le projet de sécurité du périmètre actuel meilleur choix.


3. La troisième étape: avec la demande de performance du produit et de la fonction de plus en plus élevé, les besoins de produits plus humains, avec plus de produits multifonctionnels ont commencé à apparaître. La deuxième phase de sortie du produit impulsion tension constante, de cette manière, lorsque la longueur du périmètre change, la tension de l'extrémité avant apparaîtra trop élevé ou trop faible avec la longueur du périmètre, et lorsque le produit est installé dans un villa ou communauté avec un mur inférieur, le phénomène de frapper accidentellement un enfant ou un personnel à proximité aura lieu pendant la journée. Basé sur le problème ci-dessus, maintenant il y a la possibilité d'ajuster la tension de sortie et peut être réglé en mode haute tension, fonction de commutation en mode sans échec de produits plus avancés, lors du passage en mode sans échec, la main toucher le câble électronique aucun sens du choc, mais s'il est détruit, enverra toujours un signal d'avertissement. Dans le même temps, cette phase des produits ont une opération de contrôle à distance, opération à longue distance et d'autres fonctions, pour l'application à grande échelle dans les villas, la communauté fournit un meilleur produit.


Une paire de: Tendance de développement de clôture électronique

Un article: Idée de conception du système de clôture électronique à impulsions