Contactez nous
Portable: + 86-13916958634
Email: Sales@leosec.com
Site Web: www.leosec.com
Adresse: Pièce 1055, Zone A, Bâtiment n ° 2, route 88 West Deli, ville de Nanxiang District de Jiading Shanghai
Accueil > Ressource > Contenu
Classification des isolants
Dec 07, 2017

1.Les isolants sont généralement divisés en type de panne et type de non-panne.


2. Selon la structure peut être divisée en isolateur de colonne (pilier), isolateur de suspension, isolateur de goupille, isolant de papillon, serrer l'isolant, type anti-fouling

Isolateurs et isolateurs de cuvelage.


3. Selon l'application occasions sont divisés en isolant de ligne et de la centrale électrique, isolant électrique. L'isolant de type panne de la ligne est de type aiguille, en forme de papillon, en forme de disque, et ne peut pas être traversé par une suspension transversale et en forme de tige. L'isolateur de type de panne pour une centrale électrique et un appareil électrique a une entretoise d'aiguille, un pilier creux et un boîtier, et le type sans panne a un pilier en forme de tige et un manchon en porcelaine de récipient.


4. Les isolateurs utilisés dans les lignes aériennes, tels que l'isolant d'aiguille, l'isolant de papillon, l'isolateur de suspension, la porcelaine transversale, l'isolateur de tige et serrent l'isolant.


5. Les isolants couramment utilisés sont: Isolateur en céramique, isolant en PRF, isolateur composite, isolant semi-conducteur.


Une paire de: Comment fonctionne un système de clôture électrique

Un article: Historique du développement et situation générale des isolateurs