Contactez nous
Portable: + 86-13916958634
Email: Sales@leosec.com
Site Web: www.leosec.com
Adresse: Pièce 1055, Zone A, Bâtiment n ° 2, route 88 West Deli, ville de Nanxiang District de Jiading Shanghai
Accueil > Ressource > Contenu
FAQ sur la clôture électrique pour l'agriculture
Dec 18, 2017

1.Quel énergisant devrais-je utiliser?

Cela dépend de ta situation. Leosec fabrique de nombreux modèles avec des capacités différentes.


  • Les questions à répondre comprennent:

 

  • Quel animal contrôlez-vous?

  • Le stock domestique aura moins de pouvoir à contrôler que de clôturer la faune hors d'une zone.

 

  • Quelle superficie avez-vous besoin de clôturer?

  • De toute évidence, vous aurez besoin d'un plus gros électrificateur pour transporter la puissance adéquate sur les gros travaux. S'il y a un grand défi de végétation pour la clôture, vous aurez besoin de plus de puissance. Prévoyez dès maintenant tous les ajouts dont vous pourriez avoir besoin sur la route.

 

  • Quelle source d'alimentation est disponible?

  • Si vous le pouvez, utilisez un électrificateur de 110 ou 220 volts. Si vous ne pouvez pas, il existe une large gamme de batteries et d'unités solaires disponibles.

 

  • Avez-vous besoin d'un système permanent ou portable?

  • Si vos besoins dictent un système portatif, un de nos kits solaires pourrait bien convenir.

 

2. Qu'est-ce qu'un Joule?

Une mesure d'énergie. Un joule est une unité de travail égale au produit d'un watt pendant une seconde. C'est la mesure du bruit, de la pression, du choc ou du coup de pied ou de la douleur / de l'inconfort du pouls de sortie ressenti par l'animal.

 

3. Mon animal sera-t-il blessé lorsqu'il heurtera la clôture?

Non, l'électrificateur émet un pouls toutes les secondes ou moins, de sorte que l'animal a le temps de s'éloigner de la barrière. Et les animaux apprendront et ne s'approcheront pas de la clôture.

 

4. Pourquoi est-il préférable d'exécuter plusieurs fils chauds au lieu d'un seul?

Avec plus de fil, il y a moins de résistance au courant dans les fils et moins de tension dans la ligne elle-même, ce qui laisse plus de choc à l'animal.

 

5. Est-ce que vous pouvez raccorder un électrificateur de clôture à un fil de fer barbelé?

Non. Les animaux peuvent s'emmêler et rester coincés dans les barbelés, et bien que le choc émis par nos électrificateurs ne soit pas suffisant pour tuer ou blesser sérieusement un animal de ferme, le stress d'être piégé et choqué à plusieurs reprises le peut.

 

6. Comment puis-je commencer à construire ma clôture électrique?

Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'acheter un électrificateur recommandé par Leosec pour votre application. Assurez-vous d'installer un bon système de mise à la terre et de tester son efficacité comme expliqué; utiliser des fils de haute qualité avec de bonnes caractéristiques conductrices et des isolants de haute spécification (Remarque: les électrificateurs avec des joules élevés nécessiteront une meilleure isolation que les isolants à faible rendement, donc choisissez toujours les produits appropriés). Entretenez régulièrement la clôture en vérifiant les tensions sur la clôture et la terre et en dégageant la végétation.


7. Quels sont les avantages de la clôture électrique par rapport aux barrières conventionnelles?

La clôture électrique coûte moins cher, est plus facile à installer, nécessite moins d'entretien et peut mieux contrôler le bétail que le fil de fer barbelé ou de nombreux autres types de clôtures. En outre, le bétail est fréquemment blessé par des barbelés et endommagera les clôtures en se penchant sur la clôture. Parce que le bétail évite le contact avec une clôture électrique, il durera plus longtemps que les autres types de clôture.



Une paire de: Clôture électrique permanente

Un article: Fonction principale de la barrière électronique